| | [En cours] Prime sur Mortalis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Arca VIP de la cave

Nombre de messages: 7684 Age: 24 Résidence: Résidences de Bree. Bramberge Classe: De tout ! Date d'inscription: 19/09/2007
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Arcahir Classe: Capitaine Cercle:
   (75/75)
 | Sujet: [En cours] Prime sur Mortalis Dim 15 Jan - 23:04 | |
| J'inaugure :  Nom : Mortalis Guilde : Ravens Niveau : 50 Prime : 20 000 crédits |
|
 | |
Taeldrym Caviste en devenir

Nombre de messages: 243 Classe: Gardien des runes Date d'inscription: 11/09/2009
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Classe: Cercle:
   (60/60)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Lun 16 Jan - 1:14 | |
| Yeaaah, tous sur la prime! Notons que nous pourrions étendre cela à ceux de sa guilde (quoi de mieux pour susciter de palpitants affrontements?)... Et je n'ai pas bien vu, c'est quoi sa classe? |
|
 | |
Arca VIP de la cave

Nombre de messages: 7684 Age: 24 Résidence: Résidences de Bree. Bramberge Classe: De tout ! Date d'inscription: 19/09/2007
   (75/75)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Lun 16 Jan - 1:47 | |
| (difficile à dire... Je pense que c'est le heal sith... 1 sabre... la robe... Mais pas sûr du tout.) |
|
 | |
Dalrik Membre honoraire de la cave

Nombre de messages: 469 Age: 40 Résidence: Quelque part dans l'ouest Classe: Toujours Date d'inscription: 19/11/2007
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Dalrik Classe: Maître Du Savoir Cercle:
   (65/65)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Lun 16 Jan - 7:30 | |
| Ce fut une rencontre mortelle n'est ce pas Arca  Vu les noms je vais m'en souvenir je pense _____________________________________________  "Tout ça c'est du flanc" Citation d'un célèbre contrebandier et philosophe au sujet de ce mystérieux pouvoir qu'est la force. |
|
 | |
Tholuel VIP de la cave

Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Tholuel Classe: Cambrioleur Cercle:
   (65/65)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Lun 16 Jan - 8:36 | |
| Tholuel déposa le dossier portant la mention "top secret" sur le bureau d'Arca. Il avait découvert qui était ce nouvel ennemi et aussi un accès à la base de données de sa guilde de mécréants.
Ainsi, on en saurait peut-être un peu plus sur les motivations de ce Sith pour s'en prendre aussi violemment à Arca. L'avait-il provoqué inutilement après une soirée bien arrosée comme à l'accoutumée ?
Les réponses aux questions de Tholuel devront attendre. Apparemment, Arca était encore à l'infirmerie pour y soigner ses blessures. Tholuel s'en alla, très étonné, lui qui prenait les soldats pour des durs à cuire...
_____________________________________________   |
|
 | |
Ludd VIP de la cave

Nombre de messages: 1083 Age: 27 Classe: Gardien des runes Date d'inscription: 17/08/2009
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Ludd Classe: Gardien Des Runes Cercle:
   (65/65)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Lun 16 Jan - 10:00 | |
| va falloir que je monte mon ombre vite fait, je vais avoir du boulot!
et pourquoi ne pas lui proposer un duel 1vs1, ou un duel de guilde nVsn, maintenant qu'on le connait, ils ont l'air aussi sérieux que nous!
_____________________________________________  |
|
 | |
Dimella VIP de la cave

Nombre de messages: 881 Age: 32 Classe: Chasseuse Date d'inscription: 17/11/2008
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Dimella Vanarin Classe: Chasseur Cercle:
   (65/65)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Lun 16 Jan - 10:05 | |
| Vu le buff qu'il a sur la tronche, vos debuffs et son seul sabre, c'est un sorcier sith je pense (le pendant de notre consulaire) _____________________________________________   |
|
 | |
Arca VIP de la cave

(75/75)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Sam 21 Jan - 22:50 | |
| Toujours personne ? Il faut... doubler la prime ?  |
|
 | |
Taeldrym Caviste en devenir

Nombre de messages: 243 Classe: Gardien des runes Date d'inscription: 11/09/2009
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Classe: Cercle:
   (60/60)
 | Sujet: Re: [En cours] Prime sur Mortalis Sam 21 Jan - 23:23 | |
| Il faut surtout le croiser. Moi, personnellement, je n'en ai pas vu des masses en dehors des bg, des perso Empire... ^^ |
|
 | |
| | [En cours] Prime sur Mortalis | |
|