|
|
| Auteur | Message |
|---|
jinnthir Muet

| Sujet: [Annulée] jinnthir Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| -NOM IG: Mon nom IG est jinnthir comme le nom de mon post laisse l'entendre^^ -CLASSE: Je joue un chasseur en cours de.... heu... enfin j'essaye d'en faire quelque chose  -RACE: Je suis un Elfe issu de la lothlorien et blond par dessus le marché... quoi qui a dis fan club de legolas (quoique dans lotro il ne fait pa honneur) -LEVEL actuel: Je suis actuellement level 67 et bientôt 68 dans une ou deux quêtes^^ -TEMPS DE JEU/SEM: Je suis quasiment là tous les soir mais avec certains imprévus, mon emploi du temps sera ammené à changer mais pas avant le 3 juillet, pour le week end et bien c'est celon l'humeur de ma tite femme mais j'ai quand même du temps de jeu mais moin conséquent qu'en semaine (cherchez l'erreur...) -MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Et bien j'ai arrêté LOTRO il y a un petit moment car envie de voir d'autre MMO mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance de ce magnifique jeu auquel j'ai consacré 4 ans de ma vie^^.... Alors comme je reprend j'aimerai le faire dans une ambiance simpathique entre fan du jeu et de l'univers en participant à des sorties et des moments fort agréable... votre annonce m'a plus et j'ai donc décidé de tenter ma chance.  PS: Pour plus d'information IRL, IG n'hésitez pas je serai ravi de vous répondre^^ |
|
 | |
Conraed VIP de la cave

Nombre de messages: 2152 Age: 39 Résidence: Blanchemelle, Pays de Bree Classe: Gardien/Cambrio Date d'inscription: 10/04/2008
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Conraed Classe: Gardien Cercle:
   (65/65)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 13:53 | |
| Bonjour Jinnthir et bienvenue sur notre joli Forum,
Quelques petites questions histoires de tenter de te cerner un petit peu plus :
-Est tu passé par une autre Confrérie lors de ces années passées sur Estel ? -As-tu d'autres rerolls -Que penses-tu des hobbits en général et de leur compétences naturelles, leurs talents innés, leurs indéniables qualités et leur immense modestie? -Peux tu nous en dire un peu plus sur la personne qui se trouve entre l'écran et le clavier ? pas besoin d'un CV mais juste nous aider à savoir qui tu es IRL ?
Merci et à très bientôt
|
|
 | |
jinnthir Muet

| Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 15:03 | |
| -Est tu passé par une autre Confrérie lors de ces années passées sur Estel ? Oui, à mes débuts j'ai intégré les messagers de Beren mais pour une courte période car ils étaient tous au niveau maximum et commencaient les raid donc je m'y sentais pas très bien, ensuite j'ai intégré une petite confrérie où je suis resté 4 ans qui se nomme le 'Conseil des sages'.... -As-tu d'autres rerolls Non j'aime m'identifier à un seul personnage car je le joue de façàn RP j'adore le RP mais pas non plus hardcore disons que le semi RP me va très bien^^ -Que penses-tu des hobbits en général et de leur compétences naturelles, leurs talents innés, leurs indéniables qualités et leur immense modestie? J'adore ce peuple, (si j'avais mieu réfléchis j'aurai créé un hobbit, car j'adore manger^^) mais les elfes sont de part leur nature humble, plus fait pour moi  -Peux tu nous en dire un peu plus sur la personne qui se trouve entre l'écran et le clavier ? pas besoin d'un CV mais juste nous aider à savoir qui tu es IRL ? Pour ma part je me prénomme Sébastien j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire de police municipale (mais je ne dirais pas où :p) avant cela j'ai fais 5 ans de gendarmerie et avant et bien j'était un jeunot^^ Je vis avec ma moitier que j'essaye de convertir au MMO histoire d'y passer un peu plus de temps^mais cela n'est gagné  PS: j'espère avoir répondu à vos question et je tiens à préciser que pour le Côté IRL je ne dévoile pas trop car j'attend de connaitre un peu ^^ |
|
 | |
Cassy VIP de la cave

Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad Classe: Ménéstrel Cercle:
   (60/60)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 17:52 | |
| Que recherche tu en jeu? As-tu des objectifs précis en HL? En pvp? en binouze? _____________________________________________  |
|
 | |
jinnthir Muet

| Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 18:18 | |
| je cherche à m'amuser, pour passer de bon moments afin d'oublier le quotidien, et surtout profiter de l'univers de Tolkien entre compagnons de route^^ Mes objetctifs HL et bien participer aux sorties raid ou évènement de guild, bien évidement il y a un objectif de stuff (surtout pou le skin^^). Pour le pvp j'adore, je ne prétend pas être bon ou mauvais mais j'aime taper du ouargues, mais je n joue que côté héros je n'aime pas le côté monstres (j'en suis navré pour les amoureux du monster play^^). |
|
 | |
Cassy VIP de la cave

Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad Classe: Ménéstrel Cercle:
   (60/60)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 20:53 | |
| Je laisse d'autres confrères poser leurs questions  Enfin quelqu'un qui se stuff pour le skin comme moi ^^ _____________________________________________  |
|
 | |
jinnthir Muet

| Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 21:27 | |
| allez y envoyez vos questions je receptionne ^^ |
|
 | |
Arca VIP de la cave

Nombre de messages: 7798 Age: 25 Résidence: Résidences de Bree. Bramberge Classe: De tout ! Date d'inscription: 19/09/2007
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Arcahir Classe: Capitaine Cercle:
   (75/75)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 21:46 | |
| Coucou Jinnthir et bienvenu sur le forum !
Je n'ai pas spécialement de questions. Pour l'instant, nous faisons peu de raids en confrérie uniquement. Avec les amis oui, mais peu entre-nous uniquement.
Est-ce que cela te pose un souci ?
Niveau phase de lvling, tu devrais trouver du monde dans ta "tranche" de niveaux.
Merci à toi et à bientôt ! |
|
 | |
jinnthir Muet

| Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Ven 9 Mar - 21:54 | |
| je ne cherche pas à faire des raids en chaine mais plutot une guilde conviviale où il y est du monde avec qui discuter et faire des instances, escarmouches ect afin de s'amuser entre nous... je ne sais pas si cela correspond à la réponse à ta question. |
|
 | |
Lorimeria Caviste en devenir

Nombre de messages: 333 Age: 34 Résidence: La Comté Classe: Chasseur Date d'inscription: 25/11/2011
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Lorimeria Classe: Chasseur Cercle:
   (65/65)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Sam 10 Mar - 10:04 | |
| Bienvenue sur le forum Jin'
a bientot peut être _____________________________________________  |
|
 | |
Hollas Caviste Junior

Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Hollas Classe: Sentinelle Cercle:
   (75/75)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Sam 10 Mar - 10:54 | |
| Bienvenue sur le fofo Jinn! Pas de question pour ma part!
|
|
 | |
golovin Caviste Junior

Nombre de messages: 136 Age: 39 Résidence: Orléans Date d'inscription: 30/09/2007
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Saren Classe: Gardien Des Runes Cercle:
   (75/75)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Sam 10 Mar - 13:48 | |
| bienvenue sur le forum, en ce moment c est assez calme du point de vue sorties mais cela devrait changer après cette période vacances scolaires.
pas de questions pour ma part.
plus on est de fu moins ya de riz^^ |
|
 | |
Teplo Membre honoraire de la cave

Nombre de messages: 594 Age: 24 Résidence: Comté Classe: Ménestrel Date d'inscription: 21/05/2011
Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Teplo Classe: Ménéstrel Cercle:
   (75/75)
 | Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Sam 10 Mar - 16:49 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum. Comme l'ont dit mes confrères, c'est assez calme en ce moment niveau sortie, est-ce que ça te dérange? Deuxième petite question, je viens de voir que tu as posté ta candidature à la garde de la cité blanche également et j'aimerais en savoir un peu plus sur ton positionnement par rapport à cela. Merci pour tes réponses  |
|
 | |
jinnthir Muet

| Sujet: Re: [Annulée] jinnthir Sam 10 Mar - 16:55 | |
| et bien oui ils m'ont proposé de les rejoindre alors que je quêtais seul dans mon coin et comme je n'ai toujours pas de réponse de votre part ( ceci n'est en aucun cas un reproche ) et bien je me suis dis mettre plusieurs corde à mon arc afin d'avoir des compagnons de route car mon aventure commence à ce faire ennuyeuse sans personne à qui parler.
Je comprend votre question et à vrai dire il ne me donne pas vraiment de réponse non plus alors je me demande si je ne vais pas rester seul un moment (personne ne veut de moi^^). |
|
 | |
Hollas Caviste Junior

Votre Personnage Lotro Nom perso IG: Hollas Classe: Sentinelle Cercle:
   (75/75)
 | |
 | |
|